En nous soutenant vous soutenez notre cause

Véronique LABOURÉ

Je suis déléguée générale de l’antenne ANDAR Loire/Haute LOIRE (Association Nationale de Défense  contre l’Arthrite Rhumatoïde) à Saint-Étienne.

Ancienne infirmière, je collabore  avec l’équipe d’éducation thérapeutique de rhumatologie du CHU de Saint-Étienne et j’apporte mon expérience de Patient Expert. Par ailleurs, je suis créatrice d’accessoires textiles et des bijoux.

Je suis passionnée de voyages. J’ai découvert de nombreux pays. J’ai visité le Maroc à plusieurs reprises. L’idée de partager ce rallye humanitaire en 4x4 avec Marie-Florence me semblait une évidence!

Mariée, trois enfants, dynamique, optimiste, créative et volontaire.

Marie-Florence GAGNOUD

Passionnée d’aventure, de sports mécaniques et de 4x4, j’ai participé à de nombreux raids tout terrain comme le trophée Cévenol, les mille rivières, la croisière Blanche, le raid Provençal.

En 2000, lors d’un raid au Maroc, je découvre la conduite sur sable et l’immensité du désert. J’enchaîne sur des raids plus poussés tels que la Lybie, la Mauritanie et le désert du Sahara Tunisien. Ces folles aventures m’ont aidée à oublier la maladie diagnostiquée en 1990 à l’âge de 30 ans. Mon médecin m’avait prédit un avenir en fauteuil roulant!

Mariée, un fils, spontanée, dynamique, volontaire et aventurière.

J’ai fait de ma passion mon métier. En 1983,  j’étais une des rares femmes à diriger un commerce de réparation de motos.
En 2013 avec mon mari, nous avons été les instigateurs du village moto de Montplaisir à Saint-Étienne. Nous y tenons actuellement les concessions Ducati et Kawasaki.

L’autre membre de l’équipage : notre 4x4 Land Rover